Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Recherche


Index des rubriques

Ailleurs sur Joueb.com

Syrius Planum Black Omega
L'effectif 2106
Les enchères terminées, nous connaissons maintenant les joueurs des Black Omega pour la toute nouvelle saison. Aucun changement n'a été amené à la formation. Pas de congédiement, pas de recrutement. Bref, un status quo qui en dit long sur la stratégie du club.

Bester parle d'investissements massifs dans les recherches alors que les fans crient le nom de Morrisson. Des cris qui ne seront pas écoutés de toute évidence.

Bernie Copeland est de retour pour sa quatrième saison avec l'équipe. Il occupe toujours le poste de capitaine et incarne le rôle de principal joueur offensif de la formation. Lui qui a participé pour la première fois à la Coupe se dit en confiance de bien performer cette saison.

John Kadir entâme lui aussi sa quatrième saison pour l'équipe. Il sait que la pression vient de monter d'un cran sur ses épaules avec l'annonce de la retraite de Sailor et il se dit prêt à relever le défi.

À sa troisième saison chez les Black Omega, Hayden Mann quémande une dermale sachant très bien que sa santé sera fortement contestée par les coups répétés de ses adversaires. «Je me doutais qu'il y aurait des monstres en Golden, mais pas à ce point.»

Dan Rouse qui a quitté les Blue Lizards se dit soulagé de ne plus être assis sur le banc et de voir les autres faire le travail. «Je suis un joueur régulier et je vous promets de donner un spectacle à la hauteur des attentes.»

Il y a également Sailor qui termine sa carrière pour l'équipe. «Une de plus, une de moins... ça va être un réel plaisir de terminer en Golden après avoir été deux ans en Golden.»

Sonallah Mashour, Jeremy Matheson et Sean Townsend se disent tous prêts à relever le défi et à remplacer les joueurs fatigués. «Nous sommes jeunes et insouciants alors nous n'avons pas peur de prendre des raclées. Nous feront de notre mieux pour exécuter les jeux et de répondre aux attentes...»

Même avec un effectif réduit à huit joueurs, dont trois qui sont beaucoup trop jeunes pour survivre à la Golden, Bester ne semble pas vouloir recruter du tout cette année. Avec le départ de Sailor l'équipe aura quelques 35 000 euros de libres à la fin de la saison pour recruter et c'est ce que Bester compte faire. «Lorsque le joueur étoile Sailor ne sera plus des nôtres, nous irons chercher deux joueurs étoiles pour lui faire honneur et le remercier de ses précieux services. Sans lui nous n'aurions pas accédé à la Golden.»
Ecrit par Bester, le Mercredi 18 Mai 2005, 00:04 dans la rubrique "Compte-rendu des matches joués".


Commentaires :

  Anonyme
18-05-05
à 03:58

Lien croisé

Ultraball 2100 - Page principale : " 18/05/2005L'effectif 2106 (Syrius Planum Black Omega )Daniel Sailor annonce sa retraite (Syrius Planum Black Omega "

  Anonyme
18-05-05
à 09:28

Lien croisé

Ultraball 2100 - Page principale : " 18/05/2005Cheerleaders, New team 2106 (Stockolm Oscillators )L'effectif 2106 (Syrius Planum Black Omega )Daniel Sailor annonce sa retraite (Syrius Planum Black Omega "